Nouveau: accédez à DirectoSuivi directement depuis Lifen. Contactez-nous.

Oncologie / hématologie

Pour les patients pris en charge en oncologie (anticancéreux oraux ou en IV), DirectoSuivi permet à l’équipe soignante d’identifier les contre-indications à la cure de traitement, d’anticiper l’apparition des effets indésirables, d’améliorer l’observance et d’éviter des déplacements inutiles pour les patients fatigués grâce à la réalisation de téléconsultations non programmées ou sur RDV (OK chimio à J-1, consultation de renouvellement).

DirectoSuivi répond spécifiquement aux besoins de l‘expérimentation Article 51 relative au suivi à domicile des patients sous anticancéreux oraux. La coordination ville (médecin traitant, IDEL, pharmacie d’officine) et hôpital (oncologie, IDEC, IPA, pharmacien hospitalier) est simplifiée grâce à la messagerie sécurisée et l’escalade des demandes de mise en relation émanant des patients.

Oncologie2

Dispositif médical de classe I, sécurisé et interopérable, DirectoSuivi est éprouvé en cancérologie au sein de CHU, CH et cliniques. Notre comité médical inclut des médecins spécialistes qui accompagnent nos clients à chaque étape de leur projet.

DirectoSuivi bénéficie du soutien institutionnel de Pfizer. Contactez-nous pour plus d’informations sur ce partenariat.

Pfizer
article-51

Notre solutions convient particulièrement aux patients âgés, souvent peu technophiles. Les interactions par SMS garantissent près de 95 % de taux de réponse. La téléconsultation accessible d’un clic sur un SMS renforce le suivi médical à distance.

Chimioscope solution