UniHA choisit DirectoSuivi comme solution de télésuivi n°1. Vous aussi contactez-nous pour tester notre solution.

Blog

UniHA choisit DirectoSuivi comme solution SaaS de Télésuivi !

  • Dispositif médical sécurisé, compatible avec la plupart des SIH et hautement paramétrable, DirectoSuivi vient officiellement d’être choisi par UniHA dans le cadre du marché solution SaaS de Télésuivi.
  • DIRECTOSANTE, société spécialisée dans la conception et le déploiement de solutions de Télésuivi pour les établissements de santé, a développé depuis 2017 DirectoSuivi qui assure la continuité du lien médical à distance pour près de 400 000 patients pris en charge en chirurgie, en RAAC, en oncologie, en psychiatrie ou pour des maladies chroniques…
  • La solution DirectoSuivi permet d’administrer des questionnaires médicaux et de rappeler les consignes aux patients via chatbot SMS ou canal téléphonique. L’algorithme d’analyse des réponses identifie les situations requérant une mise en relation avec le soignant. La possibilité de réaliser des téléconsultations conventionnelles non programmées valorise le temps médical dédié Télésuivi.

Forte de la forte valeur ajoutée générée pour ses établissements hospitaliers clients – CHU, CH, EPSM ou cliniques – et de sa vision unique couplant Télésuivi et téléconsultations non programmées, DirectoSuivi a récemment été choisie par UniHA dans le cadre de l’appel d’offres Gestion du Parcours Patients / lot 2 : Solution de télé suivi du patient en mode SaaS. 

DIRECTOSANTE s’engage auprès des établissements hospitaliers sur :

  • Une solution SaaS sécurisée, certifiée dispositif médical ;
  • Une intégration rapide et un accompagnement de proximité ;
  • Un interfaçage compatible avec la quasi-totalité des logiciels DPI/GAM ;
  • Une prestation complète assurant l’adhésion des utilisateurs métier ;
  • La sécurisation et la fluidification de tous les types de parcours de soins.

Lien Bulletin Officiel: https://www.boamp.fr/avis/detail/21-46114/0